lundi 24 juin 2013

Mes vacations estivales


Les vacances arrivent à grands pas et questions occupations extérieures, j’ai de quoi faire ! Je souhaite aujourd’hui vous faire part de mes plans pour cet été, espérant vous inspirer et vous faire comprendre que de petits rien, sans budget conséquent, permettent de passer d’agréables moments.



Habitant dans le sud de la France, à mi chemin entre la mer Méditerranée et la chaine des Pyrénées, mes possibilités sont multiples.

Je compte, généralement le matin, me faire dorer la pilule dans les criques inconnues de nos amis les touristes. Un moment de détente et de sport unique à partager avec famille et amis.
Et je peux vous dire que ce genre d’instants, ça n’a pas de prix…

Sous les grosses chaleurs, je préférerais de temps en temps les torrents de montagne pour un instant vivifiant, unique. De beaux paysages seront à la clé de randonnées en fin de journée, lorsque la chaleur se fait moins oppressante.

Ma piscine hors sol me permettra de me rafraichir avant les repas, avant la sieste ou le coucher.

Question activités payantes, wakeboard ou via-ferrata sauront me divertir. Et pourquoi pas un petit resto en Espagne de temps à autres ? Un ciné climatisé ?

Quelle vie … :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire