lundi 18 mars 2013

Le chauffage extérieur


Petite révolution, les chauffages extérieurs furent tout d’abord exploités sur les terrasses de cafés ou de restaurants pour petit à petit s’imposer chez les particuliers.
Un temps propice à un apéritif ou à diner à la belle étoile, mais quelques degrés restent manquant ? Plus de souci avec ces nouveaux chauffages astucieux et performants. Profitez ainsi de votre extérieur de façon optimale, dans le plus grand confort.

Le fonctionnement peut être au gaz  comme à l’électricité. La surface chauffée varie suivant la puissance de l’appareil, elle est généralement de 20 m².
Plus écologique, le chauffage extérieur électrique est cependant moins puissant.

Les formes et les possibilités d’insertion dans votre jardin sont multiples. Globalement, les chauffages extérieurs arborent un design de parasol, de lampadaire.
Des concepts plus petits, directement posés sur la table, permettront d’obtenir un chauffage d’appoint à moindre coût.



Ainsi, la fourchette de prix des chauffages extérieurs est très large. Comptez entre 100 et 2 000€, tout dépendra de vos attentes et des vos besoins.

Personnellement, je trouve cette innovation très intéressante. Elle permet de passer plus de temps dans son jardin, de redécouvrir le charme d'un tête à tête nocturne rythmé par le champs des oiseaux et autres grillons.

Équipez-vous d'une solution de chauffage piscine et l'affaire est dans le sac! Dès le mois de mai on délaisse le cocktail fatal canapé/télé pour vivre de réels moments de partage, en extérieur bien sûr ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire