lundi 8 juillet 2013

Les retrouvailles en maison de famille l’été



Je souhaite vous conter les joies d’un été réussi. Nul besoin de partir à l’autre bout du monde ou de posséder un compte en banque ahurissant. Non, rien de tel qu’une bonne semaine dans la maison familiale du sud de la France avec frères, sœurs, cousins, parents et enfants. Toute une sphère qui se crée, le monde réel qui s’éloigne.



Je vous parle peu de mes occupations personnelles. Toujours dans la thématique « nature/extérieur », plongeons-nous dans mon petit monde.

Il est courant dans notre famille de voyager, de faire ses petites escapades chacun de notre côté. Mais une semaine par an l’été (voir un peu plus), nous nous retrouvons dans une belle demeure appartenant à mes parents au pied des Pyrénées. Mer, Espagne et montagne, il y a de quoi faire…
Un jogging à la fraiche, farniente autour de la piscine avant le déjeuner et session découverte et tourisme l’après-midi, c’est vraiment agréable.

Simple, mais formidable …

Chacun met la main à la patte et tout ce passe très bine. Et avec tout le remous qu’on fait dans la piscine, je peux vous dire qu’on n’a pas besoin de robot de piscine !

De bons fruits des producteurs locaux, des apéros et grillades avec les êtres qui comptent le plus pour vous dans ce bas monde… Vraiment, cela vaut tout l’or du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire